Réduire la graisse du ventre par la cryolipolyse

Le docteur Elena Romanova présente cas de traitement cryolipolyse qu’elle a effectué au Centre Coolsculpting Paris (CLEMEP) pour une patiente qui souhaitait réduire la graisse au niveau du ventre.

traitement par cryolipolyse

 

La patiente âgée de 52 ans était très gênée par un surplus de graisse au niveau de l’abdomen malgré une alimentation saine et une activité physique hebdomadaire.

Je lui ai recommandé un traitement par cryolipolyse, une séance avec 4 applications  qui recouvre l’ensemble de l’abdomen.

Le traitement cryolipolyse par Coolsculpting permet de traiter efficacement les amas graisseux localisés, très difficiles à éliminer malgré une hygiène de vie saine.

Une séance de Coolsculpting pour traiter 4 zones

Pour cette séance de Coolsculpting, 4 applications ont été nécessaires afin de couvrir l’ensemble de l’abdomen. Le traitement a duré environ 3 h en comptant l’installation (35 minutes par zones). Une seule séance aura été nécessaire pour cette patiente. Le déroulement de la séance de cryolipolyse s’organise en 4 étapes.

Les résultats ont été visibles dès le premier mois, et optimaux au bout de 3 mois.

Il n’y a pas de recommandation particulière cependant la combinaison du traitement Coolsculpting à une hygiène de vie plus saine optimisera les résultats.

Contactez-nous pour demander conseils ou prendre rendez-vous au Centre Coolsculpting Paris.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *