Perdre le double menton avec la cryolipolyse

Lorsque Thomas, 53 ans, a sollicité le Centre Coolsculpting Paris, il souhaitait perdre son double menton. Le docteur Elena Romanova lui a recommandé un traitement par la cryolipolyse pour éliminer la graisse  du cou.

Perdre le double menton avec la cryolipolyse

La cryolipolyse avec Coolsculpting de Zeltiq

Malgré son régime, le patient ne parvenait pas à éliminer la graisse au niveau du cou et à perdre son double menton.

Je lui ai donc recommandé une séance de cryolipolyse avec 3 applications de l’appareil Coolsculpting de Zeltiq.

Le traitement cryolipolyse se révèle être le plus efficace pour réduire un amas graisseux localisé comme celui de Thomas.

Une seule séance de cryolipolyse

La séance de cryolipolyse se déroule en 4 étapes :

  • J’effectue d’abord un diagnostic afin de déterminer la meilleure méthode à employer en fonction de la zone où se situe la graisse.
  • J’applique ensuite un pré-traitement qui protège la peau.
  • Je pose ensuite les applicateurs un par un, sur les marques que j’ai préalablement dessinées.
  • Après avoir retiré les applicateurs, je pratique un massage d’une minute sur les zones traitées. C’est la partie la plus sensible de la séance mais essentielle pour éviter la reconstruction des cellules graisseuses.

Chaque application dure 45 minutes environ. La séance de cryolipolyse a durée au final 3 h 15 en comptant l’installation.

Cela permet de répondre aux objectifs du patient en une seule séance de Coolsculpting. Les premiers résultats apparaissent dès les premières semaines qui suivent la séance.

Il faut attendre 3 mois pour pouvoir constater les résultats définitifs. Pour optimiser les résultats de la cryolipolyse , je recommande d’adopter une hygiène de vie saine à travers le sport et l’alimentation.

Prenez contact avec le docteur Elena Romanova pour être conseillé sur la cryolipolyse ou prendre rendez-vous au Centre Coolsculpting Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *