La cryolipolyse pour perdre la graisse à l’intérieur des cuisses

Pour répondre aux besoins de Sarah, qui ne parvenait pas à perdre la graisse à l’intérieur des cuisses malgré le sport, le docteur Romanova a pratiqué une traitement de cryolipolyse par le Coolsculpting.

Perdre la graisse à l'intérieur des cuisses avec la cryolipolyse

Réduire la graisse à l’intérieur des cuisses avec la cryolipolyse

Sarah a pris rendez-vous au Centre Coolsculpting Paris car elle n’arrivait pas à perdre la graisse au niveau des cuisses et ce malgré des séances régulières à la salle de sport.

J’ai donc recommandé à ma patiente une séance de cryolipolyse au niveau de l’intérieur des cuisses.

La cryolipolyse par Coolsculpting est très efficace sur ce genre de bourrelets graisseux, cette indication correspond parfaitement aux besoins exprimés par ma patiente.

Le déroulement de cette séance de cryolipolyse s’effectue en 4 étapes :

  1. J’effectue un diagnostic morphologique afin de déterminer la méthode à employer en fonction du placement de la graisse.
  2. Je protège la peau grâce à un prétraitement que j’applique sur la patiente.
  3. Je passe ensuite à la pose des applicateurs sur les marques que j’ai dessinées au préalable. Chaque applicateur agit pendant 35 minutes.
  4. Lors du retrait de l’applicateur, j’effectue un massage d’une minute sur la zone traitée.

Cette dernière partie est légèrement douloureuse mais elle est essentielle pour éviter que les cellules ne se reconstruisent.

Les résultats de la cryolipolyse à l’intérieur des cuisses

Pour cette patiente, 2 applications de 35 minutes par zones ont été nécessaires. La séance de cryolipolyse a donc durée 1 h 30 en tout.

Une seule séance de cryolipolyse aura été nécessaire pour cette patiente. Si les premiers résultats sont apparus dès la première semaine après la séance, les résultats optimaux sont effectifs au bout de 3 mois.

Afin de maintenir les effets de la cryolipolyse le plus longtemps possible, j’ai recommandé à ma patiente de continuer le sport et d’avoir une alimentation saine.

Le docteur Elena Romanova vous accueille tous les jours au Centre Coolsculpting Paris.

Contactez-la pour demander conseils sur la cryolipolyse et prendre rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *