Réduire son tour de taille grâce à la cryolipolyse

A 27 ans, Alina était complexée par son ventre. Pour réduire son tour de taille, je lui ai recommandé une séance de cryolipolyse au Centre Coolsculpting à Paris.

Réduire son tour de taille grâce à la cryolipolyse

La cryolipolyse pour réduire son tour de taille

Cette patiente a sollicité le Centre Coolsculpting Paris car elle n’arrivait pas à éliminer la graisse qu’elle stockait autour du ventre et de la taille.

Pour répondre à ses attentes, j’ai préconisé une séance de cryolipolyse avec 4 applications car la cryolipolyse avec la technologie Coolsculpting représente la meilleure solution pour réduire la graisse localisée sur cette partie du corps.

Avant la séance, j’ai d’abord effectué un diagnostic afin de définir la méthode la plus adaptée à employer en fonction des zones où se situe la graisse et de la morphologie de la patiente.

J’applique ensuite un traitement préventif pour protéger la peau, avant de mettre en place les applicateurs un par un sur les zones à traiter. Il faut compter en moyenne 35 minutes d’application par zone.

Après avoir retiré l’applicateur, je pratique un massage en profondeur de la zone traitée pour empêcher la reconstruction des cellules. Cette étape peut être légèrement douloureuse pour le patient.

Comment renforcer l’action de la cryolipolyse ?

Au final, le traitement cryolipolyse a duré environ 3 heures car la mise en place des applicateurs nécessite de la préparation et du temps. Il est possible de réaliser le traitement en 2 séances si la patiente le souhaite.

Une seule séance de cryolipolyse peut suffire pour éliminer la graisse au niveau du ventre. Pour cette patiente dont le volume de graisse était assez important, j’ai recommandé une deuxième séance pour un déstockage plus spectaculaire.

Elle constatera les résultats définitifs de la cryolipolyse au bout de 3 mois mais les premiers effets sont visibles dès la première séance.

Pour renforcer l’action de la cryolipolyse, j’ai conseillé à la patiente de modifier ses habitudes alimentaires et d’adopter un mode de vie plus sain notamment grâce à la pratique régulière d’une activité sportive.

Des questions sur la cryolipolyse ? Prendre rendez-vous ? Contactez le docteur Romanova au Centre Coolscultping Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *