Coolsculpting du dos : “ma taille a commencé à s’affiner”

Pour perdre la graisse du dos, Ana, 45 ans, a choisi le traitement cryolipolyse. Elle nous raconte son expérience du Coolsculpting du dos au centre du docteur Elena Romanova.

cryolipolyse dos femme

 

Perdre la graisse du dos avec le Coolsculpting

J’ai découvert le Centre Coolsculpting Paris du docteur Romanova dans l’émission de télévision E=M6. 

Depuis plusieurs années, j’ai un bourrelet dans le dos que mon soutien-gorge marque davantage. J’ai donc décidé de consulter le docteur Romanova pour qu’elle m’aide à perdre la graisse au niveau du dos.

Elle m’a conseillé la méthode du Coolsculpting associée à plusieurs séances de radiofréquences. J’ai donc suivi une seule séance de Coolsculpting et 5 séances de radiofréquences.”

Coolsculpting du dos : des résultats optimaux au bout de 3 mois

“Dès les premières séances de radiofréquences, j’ai constaté un changement au niveau de la qualité de ma peau. Ensuite, au bout de 2 semaines, ma taille a commencé à s’affiner progressivement. 

J’ai pu apprécier les résultats finaux au bout de 3 mois et aujourd’hui je me sens beaucoup mieux dans mes vêtements. 

C’est pour ça que je suis très satisfaite du traitement Coolsculpting par la cryolipolyse. Le docteur Romanova est une personne de confiance qui ne pousse pas à l’excès.”

Contactez le docteur Romanova pour être conseillé sur le Coolsculpting et prendre rendez-vous au Centre Coolsculpting Paris.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *