Coolsculpting double menton : “mon cou s’affinait de jours en jours”

Âgé de 45 et habitant à Paris, Thomas a consulté de le Docteur Romanova pour éliminer la graisse au niveau du cou et perdre son double menton.

Perdre le double menton grâce au Coolsculpting

Perdre le double menton avec le Coolsculpting

“C’est ma femme, qui est déjà suivie par le docteur Elena Romanova, qui m’a conseillé de prendre rendez-vous dans son Centre Coolsculpting et Médecine esthétique à Paris.

Mon double-menton me gêne. C’est la dernière zone où je perds de la graisse lorsque j’arrive à maigrir alors je recherchais une solution efficace.

Le docteur Romanova m’a recommandé une séance de Coolsculpting pour réduire la graisse au niveau du cou.”

Une seule séance de Coolsculpting

“Je ai effectué une seule séance de Coolsculpting. Au début, c’était un peu gonflé car il y avait un œdème. Mais au bout de deux semaines, l’œdème a disparu et mon cou s’affinait tous les jours un peu plus.

J’ai constaté les résultats définitifs au bout de deux mois et demi. Le coolsculpting est une bonne solution pour les personnes dans mon cas qui ont du mal à perdre la graisse au niveau du cou.

J’étais très confiant car ma femme a toujours été satisfaite par les traitements qu’elle suivait au Centre Coolsculpting du docteur Romanova.

Et maintenant que je l’ai testé, je recommande le Coolsculpting à mon entourage.”

Prenez-contact avec le Docteur Elena Romanova pour demander conseils sur le Coolsculpting et prendre rendez-vous dans notre Centre Coolsculpting et Médecine esthétique à Paris.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *