Coolsculpting après une grossesse : “un changement radical”

Après 2 grossesses, Sonia, 27 ans et habitante de Pontault-Combault, ne parvenait pas à éliminer la graisse accumulée au niveau du ventre. Elle a donc pris rendez-vous au Centre Coolsculpting Paris (CLEMEP) pour être prise en charge par le Docteur Romanova.

Le Coolsculpting pour éliminer la graisse après une grossesse

Perdre de la graisse après une grossesse avec la cryolipolyse

“J’ai eu connaissance du Centre en faisant une recherche sur Internet.

Je suis venue au cabinet pour me débarrasser de la graisse que j’ai pu stocker au niveau de mon ventre suite à mes deux grossesses. De plus ma peau semble détendue. Je n’ai pas le temps de faire de sport.

Pour répondre à mes attentes, le Docteur Romanova m’a conseillé de faire une séance de cryolipolyse avec l’appareil Coolsculpting. Pour la suite, le docteur envisage de retendre ma peau avec des séances de radiofréquences.

J’ai effectué une séance de Coolsculpting. Nous attendons de voir l’évolution des résultats, une deuxième séance sera peut-être à envisager.”

Les effets de la cryolipolyse : un changement au bout de 3 mois

“Pour la radiofréquence destinée à retendre la peau, le nombre de séances dépendra de l’évolution des résultats, mais le docteur pense que 4 au minimum seront nécessaires.

Suite à la cryolipolyse, j’ai pu constater une amélioration au bout d’un mois environ. Le changement radical est arrivé au bout de 3 mois.

J’ai obtenu les résultats souhaités avec très peu de contraintes donc je suis très satisfaites.

Je peux recommander le Centre Coolsculpting Paris sans hésiter car l’accueil est très agréable. Le docteur Romanova assure une prise en charge rassurante et le traitement qu’elle a mis en place est très efficace.”

Contactez-nous pour demander conseils ou prendre rendez-vous dans notre centre de Coolsculpting à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *